panthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
panthere

venez sauvez la terre des panthères mais dans quel clans serez vous serez vous faire la différence entre vos amis et vos ennemis mais serez vous courageaux ou peureux a vous d'en jugés avec votre panthère
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui n'y connaissent rien aux forum

Aller en bas 
AuteurMessage
neige
jeune panthère
jeune panthère
neige


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : partout sur mon territoire dans les montagnes avec mon frère eclair
clans : panthères des neiges (en force)
célibatiare(dans le jeu) : oui snif pas pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 24/04/2007

pour ceux qui n'y connaissent rien aux forum Empty
MessageSujet: pour ceux qui n'y connaissent rien aux forum   pour ceux qui n'y connaissent rien aux forum EmptySam 28 Avr - 1:06

Alors, tout d'abord, vous devez savoir que c'est un jeu de rôle. Vous incarnez une panthère. Vous postez des messages et pouvez les supprimer et les éditer(vous changez le texte)

Au début, ce sera un peu compliquer de comprendre le fonctionnement du forum, alors bien sur, les faute ne sont pas trop réprimandées. Au contraire ! Les membres peuvent vous aider et vous expliquer le fonctionnement du forums avec leurs mots ! Car là, je ne peux répondre à toutes vos questions.

Pour vous inscrire:
-allez dans s'enregistrer au dessous de l'image du haut.
-accepter le reglement
-mettez tout ce qu'il y a de marqué avec une petite *. et vous pouvez répondre aussi à ce qui n'a pas de petite *
-cliquez sur envoyer
-récupérez votre message dans votre boîte postale !
/!\Votre message peut se trouver dans les courriers indésirables/!\

Vous postez vos messages, bien sur, mais vous pouvez aussi demander quelque-chose à quelqun par MP (message postal) et ainsi, c'est comme une lettre ! Vous trouverez tout cela au dessous de l'image. Essayer de vous y retrouver dans tout ces boutons, et si vous faites quelques faute, c'est pas grave ! Je vous comprend.

Si je vous expliquait tout le fonctionnement du forum ici, je n'en sortirait pas, et ce serai barbant pour vous comme pour moi, alors ne vous inquiéter pas si je vous explique certaines règles que dont vous n'aviez pas entendus parler avant.

Pour les tof (images) vous pouvez toujours demander à un membre adroits de vous trouver des images et de vous faire une signature.

Sinon, si vous avez des questions, demandez-moi quand vous voulez ! Je serai toujours d'accord pour vous répondre.

Maintenant, la suite est dans la partie connaisseurs ...

P.S: pour revenir à la page initiale, cliquez sur l'image tout en haut !



Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://panthere.easyforumpro.com
 
pour ceux qui n'y connaissent rien aux forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettez ici vos création pour le forum
» pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
panthere :: hors sujet :: règles-
Sauter vers: